telefoot pierre menes empeche de travailler il accuse canal football club cfc 4292945

Téléfoot : Pierre Ménès privé de travail, il accuse

Ligue 131 août , 9:20
Téléfoot a connu un dimanche noir à cause d'un énorme bug. De quoi faire hurler les abonnés, mais ils ne sont pas les seuls à se plaindre de cette situation.
Si le week-end dernier, la Ligue 2 avait été victime d’un premier gros bug sur Téléfoot, puisque le match Clermont-Caen était passé à la trappe, avec aucune excuse ou geste de la part de la nouvelle chaîne, le dysfonctionnement de ce dimanche a fait plus de bruit. En effet, le multiplex et les matchs avec des clubs populaires comme l’ASSE, Nantes, Lille, Rennes ou bien encore Bordeaux sont tout simplement passés à la trappe. La raison, un bug d’un prestataire extérieur à Téléfoot. Et même si la chaîne a présenté ses excuses et promis une compensation, c’est peu dire que cela a hurlé sur les réseaux sociaux. Pierre Ménès, qui avait déjà torpillé Mediapro la semaine passée, a de nouveaux fait part de son mécontentement face à ce manque de sérieux du nouveau diffuseur choisi par la LFP.
Pour le consultant de Canal+, la LFP doit se fâcher. « Je vais attaquer ce premier post Ligue 1 de la saison avec des excuses. Celles de ne pas pouvoir parler de cinq des six matchs qui ont eu lieu dimanche. Eh oui mais, pour parler des matchs, le mieux c’est quand même de les voir. Or, j’ai fait partie des nombreuses victimes du problème informatique de Téléfoot. Et je ne m’en réjouis pas car ça m’empêche de faire mon travail correctement. Je ne ferai pas plus de commentaire à ce sujet, j’espère juste qu’une solution va vite être trouvée pour que le championnat de France ait la visibilité qu’il mérite, ce qui n’est absolument pas le cas en ce moment », balance, sur son blog, un Pierre Ménès qui bien évidemment plaide pour sa paroisse, à savoir Canal+. Du côté de la Ligue, il va tout de même falloir se faire entendre, le chèque encaissée il y a quelques semaines ne peut pas tout permettre à Téléfoot.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

"Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar." C'est à ce genre de phrases qu'on voit que ce mec est completement taré.. A l'image de son facebook de gros beauf sans amis

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Loading