Strasbourg - PSG : À quelle heure et sur quelle chaîne ?

Strasbourg - PSG : À quelle heure et sur quelle chaîne ?

Champion de France pour la dixième fois de son histoire depuis le week-end dernier, le Paris Saint-Germain veut maintenant finir la saison en beauté en continuant de gagner tous ses matchs, à commencer par celui-là contre Strasbourg.

Quelle heure pour regarder Strasbourg - PSG ?

La 35e journée de Ligue 1 débutera ce vendredi 29 avril à 21 heures par le choc entre Strasbourg et le Paris Saint-Germain. Si le club de la capitale française est déjà champion, la formation alsacienne est toujours en lutte pour les places européennes. Autant dire que le public du Stade de la Meinau sera chaud bouillant pour ce RCSA-PSG, qui sera arbitré par Ruddy Buquet.

Sur quelle chaîne suivre Strasbourg - PSG ?

Comme la plupart des grands matchs de la saison, cette rencontre sera retransmise sur l’antenne d’Amazon Prime Vidéo. Les commentaires seront assurés par Smaïl Bouabdellah et Benoit Cheyrou. Le journaliste bord terrain sera David Astorga, alors que la présentation sera effectuée par Thibault Le Rol et Ludovic Giuly.

Les compos probables de Strasbourg - PSG :

Défait sur la pelouse de Lille la semaine passée, après plus de trois mois sans le moindre revers en championnat, le Racing va tenter de repartir de l’avant face à Paris. Pas une mince affaire pour le groupe de Julien Stéphan. Mais si Strasbourg veut continuer à croire à l’Europe, sachant que le podium n’est qu’à trois points, il faudra donc faire un petit exploit à la Meinau. Pour cela, le RCSA sera privé de Waris.

La compo probable de Strasbourg : Sels - Guilbert, Perrin, Nyamsi, Djiku, Liénard - Thomasson, Bellegarde, Sissoko - Gameiro, Ajorque.

Invaincu depuis sa défaite à Monaco en mars dernier, le PSG est en bonne forme en cette fin de saison. Pour finir l’exercice 2021-2022 du mieux possible après le cuisant échec en Ligue des Champions, Paris veut tout gagner en L1. Mais pour ce match à Strasbourg, Mauricio Pochettino sera privé de Diallo, Dagba, Paredes, Draxler, Icardi, Gueye, Kurzawa.

La compo probable du PSG : Navas - Hakimi, Marquinhos, Ramos, Kimpembe, Nuno Mendes - Danilo Pereira, Verratti - Messi, Mbappé, Neymar.

La décla :

Mauricio Pochettino sur Strasbourg : « Ils font une saison incroyable, il faut déjà les féliciter. C'est une équipe qui a été très difficile à affronter. Nous avions mené 3-0 et ils étaient remonté à 3-2. C'était une équipe très bien préparée, avec la bonne attitude dans la compétition. Ils ont su s'améliorer au niveau du jeu au cours de la saison ».