PSG : Un fan de l’OM met Ben Arfa dans l’embarras

PSG : Un fan de l’OM met Ben Arfa dans l’embarras

Photo Icon Sport

Peu utilisé au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa a publié une première vidéo le week-end dernier pour réclamer du temps de jeu.

Sans surprise, le club de la capitale n’a pas apprécié, d’autant que les dirigeants affirment que le milieu offensif ne les avait pas prévenus. De quoi créer des tensions qui pourraient durer jusqu’à la fin de la saison étant donné que l’ancien Niçois assume sa sortie. Car la seule chose que Ben Arfa regrette, c’est le fait d’avoir partagé une parodie de son clip réalisée par un supporter de l’Olympique de Marseille, qui a l’habitude de tailler le PSG.

Du coup, l’international français a présenté ses excuses aux fidèles du champion de France. « Chers supporters parisiens. Face aux critiques que j'ai subies après ma vidéo, j’ai voulu réagir avec de l’auto-dérision en publiant une parodie qui m’a fait rire, réalisée par un supporter de l’OM. Certains en ont été heurtés et je le regrette. Je vous présente mes excuses. J’aime profondément le PSG et vous le savez... », a publié Ben Arfa sur Instagram, sans aucun mot pour ses supérieurs.