PSG - ASSE ‍: À quelle heure et sur quelle chaîne suivre ce match ‍?

PSG - ASSE : À quelle heure et sur quelle chaîne suivre ce match ?

Une semaine après sa défaite du côté de Nantes, le Paris Saint-Germain va tenter de se racheter sur sa pelouse du Parc des Princes contre l’AS Saint-Etienne, à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1.

Quelle heure pour regarder PSG - ASSE ?

Paris est de retour au Parc des Princes après son grand match face au Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Sauf que depuis, le PSG a chuté en championnat contre Nantes. Toujours leader avec plus de dix points d'avance sur l’OM, Paris va tenter de repasser la marche avant contre l’ASSE. Ce match entre ces deux clubs historiques de la L1 se disputera ce samedi 26 février à 21 heures. L’arbitre sera Pierre Gaillouste.

Sur quelle chaîne suivre PSG - ASSE ?

Comme chaque match du samedi soir, ce choc entre Paris et Saint-Etienne sera diffusé en direct et en exclusivité sur l’antenne de Canal+ Décalé. 

Les compos probables de PSG - ASSE :

Avant d’aborder deux matchs importants contre Nice en L1 et le retour de la Ligue des Champions contre le Real début mars, le PSG veut finir son mois de février en beauté. Pour cela, Mauricio Pochettino pourra compter sur un groupe fourni, malgré les absences de Sergio Ramos (mollet droit), Leandro Paredes (adducteurs), Ander Herrera (gêne musculaire) ou de Marco Verratti (suspendu).

La compo probable du PSG : Navas - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes - Danilo, Gueye, Wijnaldum - Neymar, Messi, Mbappé.

Dans une bonne forme, avec trois victoires et zéro défaite lors des quatre dernières journées de Ligue 1, l’ASSE va tenter de prendre au moins un point au PSG. Pour réaliser ce petit exploit et ainsi poursuivre sa remontée dans la lutte pour le maintien, Pascal Dupraz devra composer avec plusieurs forfaits, comme ceux de Crivelli ou Gnagnon.

La compo probable de l’ASSE : Bernardoni - Sacko, Mangala, Nadé - Thioub, Youssouf, Camara, Kolodziejczak - Boudebouz - Bouanga, Khazri.

La décla des coachs :

Pascal Dupraz, entraîneur de l’ASSE : « Je n'ai pas tellement besoin d'insister auprès d'eux pour planter le décor. Il faut se rappeler que nous ne comptons que 22 points, que ce n'est pas suffisant. Chaque fois, il faut avoir l'ambition de montrer notre meilleur visage, y compris contre les équipes qui nous sont supérieures. Ça n'arrive que deux fois dans la saison de rencontrer une des meilleures équipes d'Europe, même si elle n'a pas encore gagné le titre qu'elle convoite. C'est rare de voir concentrés dans la même équipe trois des cinq meilleurs joueurs du monde, ça situe l'obstacle qui se dresse face à nous ».

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG : « La déclaration de Dupraz, c'est une façon de motiver ses joueurs, de dire qu’ils viennent là pour être compétitifs. J’ai aussi été dans des clubs comme l’Espanyol ou Southampton, avec des matchs contre des grosses équipes comme le PSG. On sait qu’il faut être prêts à un combat de 90 minutes. C’est une équipe en difficulté, donc ce sera un match difficile. Ce sera à nous d’être dans de bonnes dispositions. Il faudra être au niveau ».