psg 100 me pour neymar al khelaifi lance la partie de poker icon bap 081220 93 071 301429

PSG : 150 ME pour Neymar, Al-Khelaïfi lance la partie de poker

PSG11 déc. , 9:30
Considéré comme partant certain du PSG à l’été 2019, Neymar a désormais affiché son ambition de rester dans la capitale française.
Un changement de cap qui fait l’unanimité, tant le Brésilien est décisif dans les matchs importants, en plus d’être le maitre à jouer de l’équipe de Thomas Tuchel. Mais maintenant que cette volonté de rester au Paris SG est affichée, le plus dur reste à faire en finalisant cette prolongation. Car si la conjoncture économique mondiale favorise Nasser Al-Khelaïfi, chacun va y aller de ses arguments pour trouver le meilleur deal possible. Du côté du président du PSG, la donne est simple : tant que Neymar n’a pas prolongé, c’est un joueur vendable pour l’été 2021, sachant qu’il est hors de question qu’il parte libre un an plus tard. Résultat, si le FC Barcelone, la Juventus ou Manchester United veulent le faire venir, il faudra déposer au minimum 100 ME pour Neymar annonce L’Equipe.
Un montant qui aurait provoqué un vrai embouteillage il y a un plus d’un an, mais la crise sanitaire et économique est passée par là, et plus que le montant réel du transfert qui pourrait tourner autour de 150 ME, c’est son salaire multiplié par le nombre d’années de son futur contrat qui sera difficile à avaler pour les candidats. Et de toute façon, il n’y en a pas beaucoup. C’est pourquoi Nasser Al-Khelaïfi affiche une confiance à toute épreuve dans ce dossier, et rêve de faire signer un nouveau bail à l’ancien prodige de Santos, de manière à ce qu’il dispute aussi la Coupe du monde 2022 au Qatar, dont il est ambassadeur, au coeur d’une saison sous le maillot du PSG. Un rêve qui pourrait bien se réaliser dans les prochains mois si les négociations continuent d’avancer dans le bon sens.

Derniers commentaires

CdM 2026 : Lionel Messi humilié dès le coup de sifflet final

tu peux affirmer des choses autant de fois que tu veux, c'est pas pour autant que ca ve devenir la réalité ! J'ai jamais aimer Messi, mais affirmer que ca n'est pas le meilleur joueur du monde, vu son niveau et son palmares, faut vraiment etre un crétin fini dans ton genre pour sortir ce genre de bétises ! Mais pas étonnant il suffit de regarder ton fb pour voir quel genre d'abruti tu es : un gros beauf qui n' a aucun ami... https://www.facebook.com/profile.php?id=61567307936172

Rodri meilleur joueur du Mondial et futur Ballon d'Or ?

tu ne sais pas de quoi tu parles.... Si tu affirmes cela, c'est donc qu'il a toute ses chances...tu es le mec qui raconte systématiquement n'importe quoi et qui se trompe à tous les coups lol

Rodri meilleur joueur du Mondial et futur Ballon d'Or ?

ca tombe bien il a tout gagner

Rodri meilleur joueur du Mondial et futur Ballon d'Or ?

mais qu'est ce que t'es con ! tu vas nous expliquer que Fabian Luiz ne fait pas parti des meilleurs millieu de terrain du monde. Le mec a gagner tous les trophées possible cette saison !! Mais tu connais rien à rien toi T'es un gros beauf sans ami, la preuve avec ton propre fb : https://www.facebook.com/profile.php?id=61567307936172

La FIFA et Trump incitent l’Argentine à revendiquer les Malouines

t'es un malade mental ! Un mec tellement atteint que meme sur un réseau social comme fb il n'a pas d'ami... La preuve avec ton fb : https://www.facebook.com/profile.php?id=61567307936172 Tu dois avoir une vie bien merdique vu la gueule de ton fb... Le mec post à tout va toute la journée, y'a jamais personne qui réagit à ses posts Rémi sans ami t'es le roi des pauvres types :)

Loading