Pas de panique à Sochaux

Pas de panique à Sochaux

Photo Jacques Beyrand

En dépit du moral en berne de l’entraîneur Françis Gillot et de la dernière place du club, le président sochalien a tenu à rassurer tout le monde.

Dans un entretien à l’"Est Républicain", Alexandre Lacombe a tout d’abord reconnu sans mal la médiocrité actuelle du jeu sochalien. « Perdre contre une équipe forte en ne passant pas très loin du partage des points, c'est une chose. Mais là, on vient de faire le match le plus décevant, le plus compliqué de notre début de saison. On s'est mis la tête sous l'eau tout seul », a expliqué Lacombe au sujet de la défaite à Toulouse, samedi dernier.
Pour redresser la tête, le dirigeant doubiste admet compter sur un joker et le mercato hivernal, mais espère bien que ses troupes ne vont pas se tourner les pouces en attendant décembre. « On sait que ce sera très compliqué si on refait ce type de match. Mais on s'est encore bien dit qu'il était important de faire preuve de cohésion. On s'en sortira seul. La solution, elle est chez nous.. », a assuré le président Lacombe.