OL : Juninho dans les cordes, sa fille calme tout le monde

OL : Juninho dans les cordes, sa fille calme tout le monde

Photo Icon Sport

Discret depuis son retour à l'OL, Juninho est pointé du doigt depuis quelques semaines en raison de son inaction et de sa discrétion lors des récents évènements. Si le Brésilien ne répond pas à ces critiques, sa fille s'est elle exprimée.

Y-t-il un pilote dans l'avion OL? Si Jean-Michel Aulas enfile son uniforme de commandant assez souvent ces derniers temps, les suiveurs attendent que l'autre patron du sportif se montre, à savoir Juninho. Arrivé en mai dernier avec un choix fort et la nomination de Sylvinho, l'ancien milieu de terrain ne semble pas s'être totalement remis de cet échec. Annoncé comme décideur pour la signature de Rudi Garcia, il est resté incroyablement discret au coeur d'une situation compliquée, notamment avec l'épisode survenu en milieu de semaine, opposant les joueurs et les supporters. C'est encore une fois Jean-Michel Aulas qui est monté sur le ring à sa place. 

Mais le directeur sportif de l'OL a été défendu par ... sa fille en personne. Cette dernière s'est exprimée sur son compte Twitter, prenant la défense de son père. « Faut arrêter de croire tout ce que vous lisez. Depuis son arrivée à Lyon, mon père travaille tout les jours comme les autres. Il souffre autant ou même plus que les supporters. C’est un passionné qui aime ce club comme son enfant », a fait savoir Giovanna Pernambucano, dans une prise de parole qui a en tout cas touché de nombreux supporters lyonnais.