officiel la ligue 1 a huis clos total a cause du coronavirus icon dib 050219 10 01280481

Officiel : La Ligue 1 à huis clos total à cause du coronavirus !

Ligue 110 mars , 15:47
Comme cela était la tendance ces dernières heures, les championnats professionnels de Ligue 1 et de Ligue 2 se dérouleront à huis clos total jusqu’au 15 avril prochain.
Dans un communiqué officiel publié ce mardi en début d’après-midi, la Ligue de football professionnelle a confirmé l’information. « La LFP s’est prononcée ce jour sur la tenue des matchs de Ligue 1 Conforama et Domino’s Ligue 2 à huis clos total jusqu'au 15 avril 2020. Cette décision intervient en stricte application de l'arrêté ministériel paru le 10 mars 2020. Les modalités de ces matchs à huis-clos seront définies demain lors du Bureau du Conseil d’Administration de la LFP ». Tous les matchs de la 29e journée, qui se dérouleront à Lyon, Montpellier, Amiens, Brest, Nantes, Strasbourg, Toulouse, Bordeaux, Monaco et Paris sont donc concernés.

Derniers commentaires

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

L'arbitre a décidé ou a oublié de siffler et c'est ainsi. Mais l'histoire du but parisien qui rajoute du temps c'est faux. L'engagement a été rapide après le but surprenant même la réalisation qui loupe la remise en jeu. Rajouter du temps sur un but c’est uniquement quand il y a du temps écoulé pour usage de la Var ou si les joueurs se sont congratulés très longtemps. Hier soir, ce ne fut pas le cas.

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

Temps additionnel : 3' min 90'04 But de Vitinha 90'34 Reprise 91'55 Faute sur Özer 92'28 Reprise 92'45 Faute pour le PSG 93'01 Reprise 93'16 Touche pour le PSG. Dégagement loin de Perraud pour gain de temps 93'27 Reprise Soit 1'30 d'arrêt. But de Marqui : 94'10 soit +1'10

« C’est un scandale », Lille-PSG dégénère

Exactement, pourquoi 3 min seulement alors qu il y a eu 7sessions de changements, le second but Lillois, des arrets de jeu divers ? Et meme ds les arrets de jeu, il y a le but Parisiens et les gains de temps Lillois ...

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

si ils avaient voulu favoriser Paris , ils auraient : - invalider le premier but de Paris pour la faute evidente sur Feran - Expulser Andre pour un 2eme jaune - mis plus que 3 minutes de temps additionel Pas plus compliqué

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

Rhoooo cette mauvaise foi... Marquinhos marque a la 94,10eme, ensuite il faut compter le but Parisien à la 91eme qui rajoute du temps, ainsi que les gains de temps Lillois, on essaye de nous faire croire que cette minute 30 supplémentaire est une aide de l arbitre ?

Loading