Montpellier en force, Monaco en farce

Montpellier en force, Monaco en farce

Photo Icon Sport

Pour les supporters de l'AS Monaco, la fête aura duré l'espace d'un match au Parc des Princes, puisque ce samedi soir la formation de Robert Moreno est tombé de haut à Louis II en étant largement dominée par Strasbourg (1-3). Un résultat négatif qui met probablement un terme aux espoirs du club de la Principauté de jouer un rôle cette saison en Ligue 1.

Du côté de Montpellier, il en va tout autrement puisque le MHSC a dominé Dijon (2-1) avec encore des buts pour Laborde et Delort. Avec ce succès, la formation héraultaise monte à la 4e place du classement.

A Geoffroy-Guichard, dans un match qui s'est éternisé, les Verts sont difficilement venus à bout de Nîmes (2-1), la VAR étant de sortie pour animer la fin de rencontre, les deux formations ayant un but refusé.

Dans la lutte pour le maintien, Metz a fait une belle affaire en s'imposant à Reims (0-1), tandis qu'Amiens s'est encore incliné, cette fois à Brest (2-1). Un peu plus tôt dans l'après-midi, l'OM et Angers s'étaient neutralisés (0-0).