Lizarazu se lâche et compare la vidéo à du « sexe sans jouissance »

Lizarazu se lâche et compare la vidéo à du « sexe sans jouissance »

Photo Icon Sport

Samedi soir, le Paris Saint-Germain a disposé de l’AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue. Et malgré son doublé, Edinson Cavani n’a pas vraiment été la star de la soirée.

Et pour cause, ce dimanche, c’est plutôt l’arbitrage vidéo qui fait parler. Il faut dire que le but refusé à Radamel Falcao a mis en avant les problèmes de cette assistance à l’arbitrage. Présent au Matmut Atlantique de Bordeaux, Bixente Lizarazu a carrément comparé la vidéo à « du sexe sans jouissance ». Selon le consultant de TF1, il y a un réel danger pour l’émotion des supporters et des spectateurs…

« La vidéo, c'est un peu comme le sexe sans jouissance, en fait. On t'arrête avant la fête, et c'est super frustrant. J'étais au stade, Falcao marque, on a envie de fêter ça et là on t'arrête pour regarder la vidéo... C'est long, trop long ! L'excitation retombe. Il va falloir que ce soit mieux utilisé parce qu'un supporter, un spectateur a envie de participer au spectacle. Et là, on nous refuse ça » a expliqué l’ancien défenseur des Bleus, absolument pas convaincu par cette assistance vidéo. Reste désormais à savoir comment tout cela évoluera dans les prochains mois…