Le PSG déroule, Sergio Ramos les a rincés

Le PSG déroule, Sergio Ramos les a rincés

Icon Sport

PSG bat Reims 4-0

Buts pour le Paris SG : Verratti (44e et 67e), Sergio Ramos (62e), Danilo Pereira (75e)

Le PSG a déroulé pour disposer de Reims sur le score de 4-0. Sergio Ramos s’est amusé derrière et a même marqué le but du break. 

Le PSG version 2022 se montre plus convaincant au niveau du tableau d’affichage, même si Reims a été dans le coup pendant la première période. Mais les Champenois n’ont rien pu faire face à l’efficacité de joueurs parisiens pas forcément attendus à faire trembler les filets. C’est en effet Marco Verratti qui a inscrit un doublé, d’une frappe du gauche (44e) et d’une autre doublement déviée (67e), pour lancer le Paris SG vers la victoire.

Entre temps, Sergio Ramos avait ouvert son compteur avec le club de la capitale d’un but sur corner bien évidement (62e). Enfin, c’est Danilo Pereira qui a clôturé le score avec une frappe lointaine (75e), pour un succès qui confirme la nette domination du PSG en Ligue 1. Le championnat n’est pour le moment pas un problème pour Paris, qui a pu redonner des minutes à Lionel Messi, et en a aussi profité pour préserver Kylian Mbappé en seconde période après sa petite alerte musculaire dans la semaine. Un dimanche soir parfait pour le Paris SG.