L1 : Rennes renverse brutalement Monaco !

L1 : Rennes renverse brutalement Monaco !

Photo Icon Sport

4e journée de Ligue 1

Rennes l'emporte contre Monaco (2-1) au Roazhon Park 

Buts pour le Stade Rennais : Nzonzi (81e), Truffert (92e)

But pour l'AS Monaco : Ben Yedder (28e) 

Le Stade Rennais recevait l’AS Monaco ce samedi soir au Roazhon Park. Une rencontre entre deux des équipes les plus performantes en ce début de saison qui a vu les locaux l'emporter sur le fil. 

Sept points sur neuf. Le début de saison du SRFC et de l’ASM est réussi, il pouvait l’être un peu plus en cas de victoire ce samedi soir pour l’une des deux équipes (4e journée). Cette  bonne opération, ce sont les Rennais qui l'ont réalisée (2-1). L’ASM ouvrait pourtant le score peu avant la demi-heure de jeu. L’inévitable Wissam Ben Yedder profitait d’une mésentente dans la défense bretonne.

Il marquait d’une frappe puissante et croisée du pied droit qui terminait dans la lucarne (28e). Steven Nzonzi, également international français, lui répondait dans le dernier quart d’heure. Il reprenait de la tête un centre de Truffert et trompait Benjamin Lecomte (81e). Le passeur devenait buteur héroïque dans les dernières minutes. Il lâchait une lourde frappe que le gardien monégasque ne pouvait arrêter (92e). Troisième victoire de suite pour le SRFC qui prenait le fauteuil de leader de la Ligue 1 !