L1 : Nice frustre Nantes, fin de match chaude

L1 : Nice frustre Nantes, fin de match chaude

Icon Sport

12e journée de Ligue 1

Stade : Allianz Riviera

Score : Nice 1-1 Nantes

But pour Nice : Nicolas Pépé (90e+3)

But pour Nantes : Ignatius Ganago (49e)

L'OGC Nice peut remercier sa bonne étoile. Longtemps menés au score contre de séduisants nantais, les Aiglons ont bénéficié d'un penalty en toute fin de rencontre. Un penalty transformé par Nicolas Pépé. 

Que de regrets pour les hommes d'Antoine Kombouaré ce dimanche après-midi sur la pelouse du FC Nantes ! Alors que les Canaris semblaient se diriger vers un succès mérité contre Nice après un but en tout début de seconde période d'Ignatius Ganago, un penalty assez généreux accordé au bout du temps additionnel aura permis aux hommes de Lucien Favre d'égaliser. 

De quoi provoquer la colère des Nantais et d'Antoine Kombaouré, qui auraient aimé que François Letexier aille consulter la vidéo. Après le coup de sifflet final, Alban Lafont et Kader Bamba ont même pris un carton rouge. 

Au classement, Nice n'avance pas et pointe à la 12ème place de Ligue 1. Les Canaris, eux  sont 15èmes de Ligue 1 et pourront nourrir de nombreux regrets. Le FC Nantes n'aura pas trop le temps pour cogiter avant son match de Ligue Europa jeudi prochain face à Qarabag.