L1 : Match nul, Auxerre et Nantes perdants

L1 : Match nul, Auxerre et Nantes perdants

Ligue 111 avr. , 20:54
29e journée de Ligue 1
Stade Abbé-Deschamps
Auxerre-Nantes 0-0
Un match de la peur à gagner à tout prix pour les deux équipes. Mais, l'enjeu prenait le pas sur le jeu. Les deux équipes se craignaient trop avec peu d'occasions franches. Parmi les temps forts, une récupération haute de l'Auxerrois Sinayoko dont le tir dangereux était bloqué par le tacle de Cozza (23e). Côté Nantes, Tabibou ne cadrait pas sa frappe dans un duel avec Léon (37e). Trop imprécis, les deux formations en restaient à 0-0 finalement.
Un résultat dramatique surtout pour Nantes. Auxerre est 16e avec 24 points, 3 unités de moins que Nice 15e et 4 de moins que Le Havre 14e qui se jouent dimanche. L'AJA possède malgré tout 5 points d'avance sur Nantes 17e (19 points) qui fonce vers la Ligue 2.

Ligue 1

11 avril 2026 à 19:00
Chronologie
Composition
Statistiques
Carton jaune
89
F. Centonze
NantesNantes
F. Centonze
Carton jaune
86
I. Sissoko
NantesNantes
I. Sissoko
Remplacement
82
ENTRE
R. Cabella
NantesNantes
R. Cabella
SORT
F. Guilbert
NantesNantes
F. Guilbert
Remplacement
81
ENTRE
M. Abdallah
NantesNantes
M. Abdallah
SORT
M. Abline
NantesNantes
M. Abline
Voir Les Détails Complets Du Match

Derniers commentaires

RMC confirme le clash entre Dembélé et Mbappé

Ben oui on l a vu face a l Espagne et l Angleterre, qyi avait raison ... Pas une grande CdM ? 6 buts, 2passe D, 5eme meilleur buteur de la competition, en jouant sur l aile et en etant au service de l "elu", quand est ce que tu arrêtera de raconter des conneries ?

RMC confirme le clash entre Dembélé et Mbappé

"et que lui n'avait rien à se reprocher" c'est uniquement dans ton cerveau malade de troll ! Tu va bientot faire moins le malin toi :)

OL : Une équipe fatiguée, un joueur passe aux aveux

Envoi ton CV... peut être que tu remplaceras Paulo Fonseca ? Mdr

RMC confirme le clash entre Dembélé et Mbappé

Dembélé a juste fait comprendre que tout l'équipe devait faire des efforts et que lui n'avait rien à se reprocher. Juste ça ! ^^ Je te rappelle que Dembélé n'a pas fait une grande Coupe du Monde. Tout le monde a bien vu... que le Ballon d'Or était trop lourd pour lui.

OL : Une équipe fatiguée, un joueur passe aux aveux

Ben désolé mais tt ce que tu vient de citer pr moi c'est de la tactique, s'obstiner ds son shema, son plan de jeu, son animation, les joueurs present, ceux qui rentrent, ceux qui rentrent pas, qu'est-ce qu'on fait quand ça marche pas, etc, c'est de la tactique ou je vois pas comment appeler ca C'est génial de dire que c'est un bon coach quand ça va, mais c'est normal que ça aille le plus souvent du temps, avec ttes ces quipes qui ne cessent de s'affaiblir, alors que lol reste plus ou moins compétitif et top 5 à 8 de ligue 1, c'est quand ça va pas qu'on voit de quoi est fait un coach ce qu'on attend d'un coach, 2e salaire, qui se prêtend meilleur de l'ere récente c'est quand même qu'il ns ponde qqchose d'autre que cette daube, on a perdu 2h de vie sur ce match, littéralement, et ça se répète, Auxerre l'année dernière, Lorient 2 fois l'an dernier, le Havre puis PFC maintenant, et jen oublie d'autres, sans parler de Toulouse, Lens, man U, etc etc c'était quoi la tactique ? Ne rien faire et les laisser rien faire ? Alors la oui, c'est réussit, c'est un bon tacitien mais des équipes qui jouent en bloc bas, qui mettent le bus mais qui font des sorties de balles propres, qui créent quand mêmes des occasions c'est pas incompatibles, sauf que la il n'y avait rien, mais genre, pas rien, mais RIEN ! Enfin, bref, c'est à la fin de la saison qu'on fera les comptes et j'espère que je me serais trompé sur lui

Loading