L1 : Le PSG fait craquer l’OL, Mayulu et Godts en héros

L1 : Le PSG fait craquer l’OL, Mayulu et Godts en héros

Ligue 1•
8e journée de Ligue 1
Parc des Princes
Le PSG bat l'OL : 2 buts à 0
Buts pour le PSG : Mayulu (72e) et Godts (84e)
Ce lundi soir, en Ligue 1, le PSG recevait l’OL au Parc des Princes. Si les Gones ont tenu bon pendant une grande partie de la rencontre, ils ont logement fini par céder face aux assauts parisiens.
Le PSG avait une belle occasion de prendre seul la tête de la Ligue 1 en cas de victoire face à l’OL, ce lundi soir, au Parc des Princes. Même ambition pour les Gones, qui pouvaient eux aussi réaliser une superbe opération dans la capitale. Sans surprise, les hommes de Luis Enrique ont rapidement pris le contrôle du ballon en début de rencontre, avec une équipe loin d’être remaniée malgré plusieurs absences notables. Ferran Torres, Désiré Doué ou encore Fabian Ruiz auront eu des occasions d’ouvrir le score, sans succès. De leur côté, les hommes de Paulo Fonseca ont fait le dos rond, même si Matvey Safonov a dû sortir le grand jeu sur une frappe vicieuse de Zachary Athekame à une vingtaine de mètres pour repousser le danger. À la pause, les deux formations se quittaient sur un score nul et vierge (0-0), au terme d’une première période globalement assez terne.

Le PSG accélère, l'OL craque

Au retour des vestiaires, les joueurs de Luis Enrique ont accéléré. Dominik Greif a notamment encore empêché Ferran Torres d’ouvrir le score. Pour faire la différence, l’entraîneur espagnol du club de la capitale aura notamment fait entrer Mika Godts et Senny Mayulu. Ce dernier n’a pas tardé à se mettre en évidence. Servi par le Belge, le jeune Français a en effet décoché une magnifique frappe limpide pour enfin tromper Greif, impuissant sur cette action. Par la suite, la rencontre s’est enfin décousue, entre des Lyonnais désireux d’égaliser et un Paris Saint-Germain déterminé à faire le break.
Et à ce petit jeu, c'est le PSG qui fera la différence. Après une belle récupération de Lucas Beraldo, Quentin Ndjantou servira Mika Godts, qui mystifiera la défense lyonnaise avant d'envoyer lui-aussi une frappe imparable (84e). Un premier but au Paris Saint-Germain pour l'ancien de l'Ajax qui pourrait être libérateur, surtout avec l'absence longue durée de Khvicha Kvaratskhelia.
Grâce à son succès, le PSG est désormais leader de Ligue 1 après 8 journées. Une première cette saison pour les champions d'Europe. L'OL est de son côté 5e.

Saison régulière

Tout afficher

Derniers commentaires

L1 : Le PSG fait craquer l’OL, Mayulu et Godts en héros

l'equipe n'avait rien de catastrophique comme quoi tu prouves bien que tu es juste la pour cracher ta haine

L1 : Le PSG fait craquer l’OL, Mayulu et Godts en héros

mais lol la tronche de l'equipe ? qui t'as deranger vasy argumente ta merde! il est ou le mal de faire debuter humbert? la saison derniere il avait pas jouer et ya bien fallu qu'il le mette une premiere fois

OM : Dugarry voit clair dans le petit jeu de Genesio

Je n’arrive vraiment pas à comprendre où veut en arriver Genesio, une fois un manque d’implication avec des minots il les descend sur la place publique et il y a des joueurs complètement insignifiants voir contre productifs comme mauvay, Gomes et kondogbia voir Abdelli qui est gras comme un loukoum et n’est ‘’bon’’ que contre les relegables et il continue de les faire jouer et il y a des Bezahaf, kamissoko et Abdallah qui devraient être dans la continuité avec du temps de jeu et il ne les faits jouer que 1 ou 2 matchs puis le banc et d’autres qui méritent d’avoir leur chance comme leccese et valero et eux rien du tout

OL : Govou colle un tacle à Paulo Fonseca et ses joueurs

Et dans le présent... ça donne quoi ? Parce que là... tu ne parles que du passé. ^^

Mbappé sacré ? Ce serait « le Ballon d’Or de la honte »

J'aime bien les Girondins de Bordeaux parce que je suis Bordelais... mais mon équipe préférée, c'est l'Olympique Lyonnais. Depuis le temps, tu devrais le savoir ! ^^ Mais bon... on ne peut pas faire d'un âne... un cheval de course ! ^^

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1785211697
16851218144
1584311165
1584311174
1484221376
1484221394
13841316124
12840418135
128332761
118323810-2
10824212111
1083141218-6
9823314122
88224915-6
781431116-5
782151218-6
58125516-11
28026815-7

Loading