L1 : Le PSG balaye Rennes 4-0, et c'est très gentil

L1 : Le PSG balaye Rennes 4-0, et c'est très gentil

Ligue 106 nov. , 22:39
Profitant pleinement des erreurs défensives du Stade Rennais, le Paris Saint-Germain s'est tranquillement imposé 4-0 au Parc des Princes grâce notamment à un but de Cavani. Avec cette victoire, le PSG recolle aux basques de Monaco et revient sur le leader niçois.
Dans ce grand match du dimanche soir, le PSG avait à cœur d'envoyer un message à ses concurrents pour répondre à la démonstration de Monaco contre Nancy (6-0) tout en remettant la pression sur Nice après la défaite contre Caen (1-0). Et les Parisiens n'allaient pas se faire prier pour battre leur bête noire en Ligue 1, Rennes, qui allait même leur donner un sérieux coup de main sur les trois premiers buts. Fernandes ouvrait d'abord la marque, bien malgré lui, avec un but contre son camp suite à une tête de Cavani sur la transversale (1-0 à la 31e). La passe ratée de Pedro Mendes profitait ensuite à l'attaquant uruguayen, qui doublait lui-même la mise d'un magnifique lob aux 20 mètres (2-0 à la 42e) avant de sortir sur blessure juste avant la pause (45e).
Au retour des vestiaires, les Rennais continuaient à faire des cadeaux puisque Costil se trouait quelque peu sur une frappe flottante depuis les 30 mètres de Rabiot, qui inscrivait ainsi son premier but de la saison pour son 100e match en L1 (3-0 à la 67e). Verratti clouait finalement le spectacle d'une belle reprise dans l'axe après un bon centre d'un Ben Arfa à nouveau décisif (4-0 à la 79e). En fin de rencontre, il fallait plusieurs miracles et trois montants pour éviter au score de gonfler. Grâce à ce quatrième succès en cinq matchs de championnat (4-0), le PSG reste troisième de L1, mais revient à égalité de Monaco avec ses 26 points et reprend trois unités à Nice.

Derniers commentaires

Guendouzi suspendu plusieurs matchs, Canal+ se fâche

Un voyou . Le match n'a pas commencé et il se permet d'envoyer un doigt d'honneur à 60000 personnes venus voir du football .Son fils fera la même chose mais n'attendra pas 30 ans . Quel petit joueur dénué de cerveau . Ginola et Dugarry n'ont jamais répondu aux provocations du public voire d'insultes durant leur carrière . Voilà la différence entre joueurs professionnels et un petit voyou .

Catastrophe pour l'OL, adieu la Ligue des champions

Quand est ce que quelqu'un comprendra que Tolisso et sa charrette ne sera JAMAIS un 10 ni un créateur et qu'au contraire il ralenti toutes les phases offensives à cause de ses carences techniques et son impossibilité à se tourner vers l'avant à la réception d'une passe pour servir rapidement les attaquants. Et que dire de son pressing avec sa charrette et toutes ses passes latérales et derrière au poste où Fonsecaca culotte le fait jouer ? Bref jouer avec 3 milieux à vocation défensive à ce niveau et dans un match comme celui ci c'est inadmissible alors que Bistrup et Nartey ont montré ce qu'ils nous manquent au milieu ! On le répète depuis un an mais trop d'idolatrie stupide chez les supporters lyonnais qui privilégie l'affectif à la performance à commencer par Fonseca et Tolisso et bien d'autres qui font que le club ne pourra jamais progresser

Catastrophe pour l'OL, adieu la Ligue des champions

Défaite logique avec une direction peu avant-gardiste qui ne comprend toujours pas depuis longtemps que Fonseca est un entraineur nullissime qui détruit et sabote tous les clubs par lesquels il passe. Compos toujours dégueulasses et frileuses, choix d'hommes toujours incompréhensibles, lectures de match nullissimes, choix des joueurs choisis au statut et non à la performance, joueurs au placard meilleur que les titulaires, briseurs de carrière des jeunes pépites, gestion d'effectif médiocre..Je répète depuis un an que Fonseca ne devait surtout pas être reconduis sur le banc lyonnais au risque de 100% qu'on ne se qualifiera pas en LDC avec ce tocard qui ne fait une seule chose à l'endroit dans tout ce qu'il fait à cause de sa gastro chronique.

Catastrophe pour l'OL, adieu la Ligue des champions

Sergio : J'étais pour l'OL, comme pour tous ses matchs européens et beaucoup de ses matchs de L1 (sauf contre le PSG bien sûr 😊) et j'espérais sa qualification. Mais honnêtement, il n'y a rien à dire pour les deux buts refusés. Il y a HJ d'Openda pour le 1er, et une faute d'Athekame sur Brown pour le 2ème.

Catastrophe pour l'OL, adieu la Ligue des champions

Tu viens de te ridiculiser... Cherche pas et j'ai mis qu'une toute petite partie de tes propos se soir.. Retourne sur Facebook et essaie d'avoir un like

Loading