L1 : La LFP repousse Dijon-OL et donne 40 minutes à FCN-SRFC

L1 : La LFP repousse Dijon-OL et donne 40 minutes à FCN-SRFC

Photo Icon Sport

Le casse-tête n’a pas vraiment été résolu en ce qui concerne le match entre Nantes et Rennes. Le club de Loire-Atlantique, qui espérait fêter son 75e anniversaire en grandes pompes le samedi soir, avait vu son match être placé, le vendredi 20 avril à 18h50. Devant l’énervement général provoqué par cette décision, la LFP a tenté de rectifier le tir, sans succès comme cela a été signalé dans un communiqué.

« Consciente de l’importance de la rencontre pour le FC Nantes qui fête ses 75 ans et des festivités organisées à cette occasion, la LFP a contacté la préfecture de Loire-Atlantique afin de pouvoir décaler la rencontre du vendredi 20 avril au samedi 21 avril.

Face au refus exprimé par la préfecture, la LFP s’est tournée vers les deux diffuseurs pour aménager la soirée du vendredi. Initialement programmée à 18h50, la rencontre Nantes-Rennes se jouera à 19h30. Dans le même le temps, la rencontre Dijon-Olympique Lyonnais, initialement prévue à 20h45, démarrera à 21h00 », a expliqué l’instance du football professionnel. Pas sur que cette décision fasse le bonheur des différents acteurs du derby.