L1 ‍: L'OL craque encore et perd 2 points contre Lorient

L1 : L'OL craque encore et perd 2 points contre Lorient

Icon Sport

Ligue 1, 8e journée

Brest - Toulouse : 1-1

OL - Lorient : 3-3

Montpellier - Clermont : 4-2 (suspendu)

Ce dimanche en Ligue 1, l'OL a plongé encore un peu plus dans la crise en concédant le match nul (3-3) face au FC Lorient. Rien ne va plus dans le Rhône.

Bon dernier de Ligue 1 au coup d'envoi, l'OL n'a pas réussi à prendre le meilleur de Lorient ce dimanche. Pourtant, les Merlus n'étaient également pas en grande forme. Dès le début de la rencontre, les Bretons ont mis la pression sur des Gones friables. Logiquement, Eli Kroupi Jr a ouvert le score. Et si l'on pensait que ce but mettrait un coup terrible sur les Gones, c'est tout l'inverse qui s'est produit. En effet, les hommes de Fabio Grosso ont marqué trois buts coup sur coup pour prendre le large 3 buts à 1. Mais comme souvent, l'OL a baissé le rythme puis a vu revenir Lorient à 3 buts à 2 puis à 3 partout après une erreur de relance à la 79e minute. 

En fin de rencontre, l'OL a poussé pour aller chercher la victoire, mais en vain et sera tombé sur un grand Yvon Mvogo. A noter que Lyon n'est plus dernier mais reste dans la zone rouge, avec seulement 3 points au compteur. 

Dans les autres rencontres du jour, le Stade Brestois s'est arraché pour prendre un point à domicile contre Toulouse. Martin Satriano a égalisé au bout du temps additionnel. Les Bretons ont vu leurs efforts payer et restent pour le moment sur le podium de la Ligue 1. Concernant Montpellier - Clermont, les Héraultais menaient 4 buts à 2 mais le match a été suspendu à quelques minutes de son terme après qu'un pseudo supporter du MHSC a lancé un pétard sur le portier clermontois Mory Diaw