L1 : L'ASSE et Rennes se frottent les mains

L1 : L'ASSE et Rennes se frottent les mains

Photo Icon Sport

L'AS Saint-Etienne et le Stade Rennais se rapprochent du podium ce mercredi soir, tandis que Monaco a remporté un précieux succès à Toulouse.

Sans faire de bruit, le Stade Rennais a fait la grosse opération de cette deuxième partie de la 16e journée de Ligue 1. En effet, en s’imposant à Metz (0-1), le club breton remonte à la 7e place, mais Rennes a un match de moins et pourrait grimper sur le podium en cas de victoire dans cette rencontre en retard qui se jouera en janvier à Nîmes.

L’autre formation à avoir le sourire ce soir, c’est évidemment l’AS Saint-Etienne. Dans un match débridé, et dont le score aurait pu être plus ample, les Verts ont balayé (4-1) une formation de Nice qui retombe dans ses travers.

En déplacement à Dijon, Montpellier a longtemps pensé pouvoir gagner son premier succès loin de la Mosson cette saison, mais le DFCO a logiquement arraché le point du nul (2-2). Enfin, Toulouse s’enfonce toujours plus au classement après une nouvelle défaite (1-2), cette fois contre l’AS Monaco qui en contrepartie se donne de l’air au classement.