l1 cherki greenwood ou david l enorme duel de decembre capture d e cran 2025 01 05 a 11 13 33 386325

L1 : Cherki, Greenwood ou David, l'énorme duel de décembre

Ligue 105 janv. , 11:14
Dans son émission du jour, Téléfoot a dévoilé les trois joueurs de Ligue 1 nominés pour le titre de meilleur joueur du championnat au mois de décembre. Trois joueurs offensifs sont plébiscités puisque tout se jouera entre Jonathan David (Lille), Rayan Cherki (OL) et Mason Greenwood (OM). Les internautes peuvent d'ores et déjà se rendre sur le site officiel de l'UNFP afin de voter pour leur joueur favori.

Loading