L1 : A Rennes, les temps sont durs, Monaco en feu !

L1 : A Rennes, les temps sont durs, Monaco en feu !

Photo Icon Sport

Au lendemain de l’annonce de l’éviction d’Olivier Létang, et quelques jours après une défaite à Lille, le Stade Rennais a vécu un nouveau coup d’arrêt ce samedi soir. Face à Brest, la formation de Julian Stéphan a été incapable de faire la différence (0-0), qui plus est en rendant une copie légèrement soporifique. Rennes voit désormais l’OM creuser un écart de huit points après sa victoire contre le TFC.

Le grand vainqueur de cette soirée est l’AS Monaco. Menés jusqu’à la 85e minute à Amiens, les joueurs de la Principauté ont raflé la mise (1-2) grâce à des buts signés de Ben Yedder et Slimani. Aussi fou que cela puisse paraître Monaco est désormais à la cinquième place de Ligue 1, tandis que le club picard s'enfonce dans la zone rouge.

De son côté, Bordeaux reste à l’affût au bénéfice de sa victoire à Metz (1-2), tandis que Nice rentre dans le rang. Les joueurs de Patrick Vieira ont en effet été dominés par une équipe de Nîmes qui confirme son redressement (1-3).  Mais c’est du côté de Dijon que le spectacle était au rendez-vous. Dans un match totalement fou, le DFCO et Nantes se sont séparés sur le score de 3-3, Dijon pensant rafler la mise dans le temps additionnel avant que les Canaris égalisent à l’ultime seconde.