FCN : Super Mario Ranieri répond aux rumeurs mercato

FCN : Super Mario Ranieri répond aux rumeurs mercato

Photo Icon Sport

Après le match nul délicat à domicile face à Rennes vendredi dernier, Nantes a encore une petite chance d’aller chercher le podium en cas de résultat positif à Lyon ce samedi.

Malheureusement, à l’heure actuelle, on parle plus souvent de l’avenir des joueurs et de l’entraineur que de cette fin de saison chez les Canaris. Il faut dire que Claudio Ranieri ne fait rien pour calmer les rumeurs. Le coach du FCN était en effet à Londres ce week-end, et son absence a été remarquée lors des 75 ans du club vendredi soir après le match. Pour cela, le technicien italien avait deux excuses… plutôt poreuses.

« Les 75 ans du club ? J'étais en train d'y aller mais mon chauffeur s'est trompé de route. Nous sommes arrivés du mauvais côté et on n'a pas pu y accéder donc je lui ai dit d'aller directement à l'aéroport pour prendre l'avion. Je sais que ça laisse penser beaucoup de choses, parce que c'est votre travail. Je dois travailler et vous devez écrire. Donc pour écrire tous les jours quelque chose, vous devez avoir quelque chose. Je vous le donne, je suis votre ami. Qu'est ce que vous écririez sinon ? Rien. A Londres ce week-end ? Oui j'étais à Londres ce week-end. Pourquoi ? Parce qu'il y a eu un problème, avec la plomberie... un dégât des eaux dans mon appartement », a justifié Claudio Ranieri. Un mauvais chauffeur et une plomberie défaillante, le Mister est sur tous les fronts en cette fin de saison.