Brest - OM ‍: Quelle chaîne et quelle heure ‍?

Brest - OM : Quelle chaîne et quelle heure ?

En clôture de la 28e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplacera sur la pelouse de Brest avec l'objectif de retrouver le chemin de la victoire en championnat. 

Quelle heure pour regarder Brest - OM ?

À la hauteur des attentes en Europa Conférence League, Marseille traverse un moment compliqué en championnat. Incapable de gagner depuis un mois, l’OM reste sur deux défaites en trois matchs contre Clermont et Monaco le week-end dernier au Vélodrome. Pour relancer la machine dans la course à la deuxième place face à Nice, Marseille va devoir aller faire un bon résultat en Bretagne. Ce Brest-OM se disputera ce dimanche 13 mars à 20h45 au Stade Francis Le Blé. Cette partie sera arbitrée par Ruddy Buquet.

Sur quelle chaîne suivre Brest - OM ?

Comme chaque grande affiche du dimanche soir, cette rencontre entre Brest et Marseille sera diffusée sur le Pass Ligue 1 de l’application Amazon Prime Vidéo. Smaïl Bouabdellah et Mathieu Bodmer seront aux commentaires, alors que David Astorga sera en bord terrain. Thibault Le Rol et Dominique Arribagé feront la présentation.

Les compos probables de Brest - OM :

Suite à une belle victoire face à Lens le week-end passé, Brest va tenter de se donner encore un peu plus d’air par rapport à la zone rouge en faisant un bon résultat contre l’OM. Trois mois après sa victoire à l’aller au Vélodrome, le SB29 essayera de refaire le coup. Mais pour cela, Michel Der Zakarian sera privé de Cibois ou Pierre-Gabriel.

La compo probable de Brest : Bizot - Duverne, Herelle, Brassier - Honorat, Belkebla, Agoume, Uronen - Del Castillo - Le Douaron, Satriano.

Dépassé par Nice et sous la pression de Rennes dans la lutte pour le podium, l’OM n’aura pas le droit à l’erreur du côté de Brest. Surtout que Jorge Sampaoli aura un groupe plus ou moins complet à sa disposition, même si l'absence de Dimitri Payet va faire mal.

La compo probable de l’OM : Pau Lopez - Lirola, Saliba, Caleta-Car, Luan Peres - Guendouzi, Kamara, Rongier - Under, Milik, Bakambu.

La décla du coach :

Jorge Sampaoli, entraîneur de l’OM : « Tout peut arriver dans ce championnat. Les résultats sont parfois surprenants. Dans cette dernière ligne droite, il faudra être le plus efficace possible, sans ça, viennent les inconvénients. On doit améliorer ça dans les deux surfaces pour lutter contre des équipes comme Lyon, Lille, Monaco, Rennes ou Lens qui connaissent très bien la Ligue 1, contrairement à nous qui avons une équipe jeune et une idée de jeu nouvelle, plus la pression dans ce club à prendre en compte, cette obligation de gagner tout le temps. Il faudra être au top mentalement, éviter le négatif ».