Bordeaux : La rumeur Ruffier fait rager Costil, ça chauffe

Bordeaux : La rumeur Ruffier fait rager Costil, ça chauffe

Photo Icon Sport

Stéphane Ruffier est convoité par les Girondins. L’entraîneur bordelais, Jean-Louis Gasset, aimerait le rapatrier. Une réponse à ce sujet à la presse a révolté le clan de Benoît Costil.

Ecarté par son entraîneur Claude Puel chez les Verts, Stéphane Ruffier (33 ans) a vu son éternel remplaçant Jessy Moulin le doubler et passer ainsi devant dans la hiérarchie des gardiens. Les Girondins de Bordeaux, emmenés par leur nouveau coach Jean-Louis Gasset, souhaitent en profiter pour relancer celui qui a fait les beaux jours de l’ASSE. « Ce sera difficile. Très. Mais pas impossible ? Il ne faut jamais le dire dans la vie. » Voici ce que déclarait le technicien à ce sujet. Une réponse qui est visiblement mal passée du côté de Benoît Costil (33 ans), titulaire dans la cage bordelaise, qui peut avoir du soucis à se faire.

L’un des représentants du portier l’a fait savoir dans les colonnes du quotidien L’Équipe. « Je n’ai aimé ni la question ni la réponse. Il y a deux façons de l’interpréter : soit il pense que Benoît voudra peut-être partir, soit il préfère Ruffier à Costil mais ça, il ne nous l’a pas dit », dit-il. Jean-Louis Gasset a déjà effectué un premier choix fort depuis son arrivée. Enlever le brassard de capitane à Benoît Costil et le donner à son défenseur, Laurent Koscielny. Loin de Bordeaux pour le moment, Stéphane Ruffier installe déjà le doute chez celui qui sera peut-être son futur coéquipier. Le dossier pourrait connaître quelques rebondissements prochainement.