Accord déjà trouvé entre l'OL et Corgnet ?

Accord déjà trouvé entre l'OL et Corgnet ?

Ligue 107 juil. , 12:36
Selon l’édition de ce samedi du quotidien rhodanien le Progrès, Benjamin Corgnet et l’Olympique Lyonnais seraient définitivement tombés d’accord. Le club de Jean-Michel Aulas a envoyé des garanties à Dijon et au meneur de jeu, ce qui aurait fini de convaincre ce dernier de rejoindre l’OL la saison prochaine. En concurrence avec plusieurs autres équipes de Ligue 1, on a parlé de l'OM, de l'ASSE et de Lille notamment, Lyon semble avoir raflé la mise et cela va très vraisemblablement se concrétiser dans les plus brefs délais. Révélation de la saison du côté de Dijon, Corgnet, qui n’a cependant pas évité la descente du club bourguignon, est conseillé par Ghislain Anselmini, ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais, ce qui a probablement aidé à avancer dans ce dossier qui n’était pas gagné d’avance pour Jean-Michel Aulas.

Derniers commentaires

PSG : Zion Suzuki signe à Aston Villa

En france les commissions d'agent de peuvent être supérieur à 10% de la valeur du contrat. En demandant 5m€ les agents demandaient plus de 10% du contrat de Suzuki a Paris (largement). Le PSG a refusé car ces commissions étaient en france 1) illégales 2) disproportionnées

Indice UEFA : L'OL doit achever Fenerbahçe, la France en a besoin

Le PSG n'est pour rien dans les droits TV. Il n'est pour rien dans le manque de public avec de petits stades... Le PSG suit sa route et permet au foot FR d'être encore 5eme sans le PSG le foot FR serait 6eme voir 7eme

LdC : L’OL réussit un match de patron à Fenerbahçe

L'épaule faisant partie du bras il n'avait quoiqu'il arrive pas le droit de l'utiliser hors surface.

LdC : L’OL réussit un match de patron à Fenerbahçe

La France l'attendait ? C'est présomptueux surtout au vu des résultats de l'OL sur la scène européenne de la C3, c'était léger alors en C1 et en s'étant affaibli au mercato je ne sais pas si on peut s'en réjouir et être optimiste. Je crains que ce soit Lyon ou Lens voire Lille ce sera le même combat pour le foot français.

LdC : L’OL réussit un match de patron à Fenerbahçe

Top 10 européen uniquement grâce à quelques noms ronflants ? Je n'ai lu ça nulle part. Il y a de grands noms mais qui sont dans le creu de la vague ou en fin de carrière. En dehors de Greenwood qui est en pleine progression, on ne peut citer que Lukaku qui malgré la pré retraite peut sur un éclair individuel débloquer un match. C'est peu, trop peu pour espérer jouer en LDC.

Loading