olivier giroud veut voir pleurer le psg icon spi 030 jm milan toro 366995

Olivier Giroud envoie un message fort au PSG

Ligue des Champions22 oct. , 17:10
Ce mercredi, le PSG recevra l'AC Milan au Parc des Princes. Dans ce match déjà important de Ligue des champions, Olivier Giroud a bien l'intention d'avoir un rôle à tenir.
Du haut de ses 37 ans, Oliver Giroud connaît l’importance de la Ligue des champions, trophée qu’il a gagné avec Chelsea en 2021, et avant de débarquer à Paris, le buteur français est conscient que le PSG devra tout faire pour battre Milan afin de ne pas se mettre en danger. La déroute parisienne à Newcastle oblige les champions de France à s’imposer face au club italien, lequel est, lui aussi, en fâcheuse posture avec seulement deux points pris en autant de matchs. Autrement dit, Olivier Giroud n’a pas le droit de se rater au moment de croiser quelques-uns de ses coéquipiers en équipe de France. A trois jours de ce rendez-vous de gala, le champion du monde 2018 s’est exprimé, sur TF1, au sein de ce match forcément spécial pour lui et il ne masque pas son impatience.

Giroud évite d'énerver le PSG

Car face à lui, Olivier Giroud devra se coltiner avec notamment Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et bien évidemment Kylian Mbappé, des joueurs qu’il côtoie à Clairefontaine avec l’équipe de France. S’il revendique de jouer l’Euro 2024, le meilleur buteur de l’histoire des Bleus (54 buts) sait que cela passe par des performances avec l’AC Milan. S’il a marqué 4 buts et signé 3 passes décisives en Serie A, le natif de Chambéry veut briller sur la scène européenne. « On est dans ce groupe de la mort et ça fait des beaux matchs. Je ne sais pas si je vais encore jouer la Ligue des champions la saison prochaine, donc je me régale cette année. Mais pour avoir du plaisir, il faut des victoires et j’espère vraiment que l’on pourra sortir de ce groupe. Contre le PSG, ce n’est pas LE match décisif, mais il faut essayer de prendre ce qu’on peut prendre. Il ne faudra pas perdre, mais si on peut gagner, on ne se gênera pas. On est ambitieux, on ne fera pas un catenaccio ce n’est pas le style de jeu du coach, mais on verra si on presse ou si on laisse le ballon. On va se chambrer dans les jours qui viennent avec les autres joueurs français, mais pour l’instant, on s’évite un peu. J’ai marqué avec l’équipe de France et un doublé avec Montpellier au Parc des Princes », rappelle l'attaquant français du club lombard. Le Paris Saint-Germain est prévenu.
1

Derniers commentaires

OM-Monaco : La direction de l'arbitrage ne se mouille pas

Les deux se tiennent, c'est même Aguerd qui est le dernier à lâcher son vis à vis. Mais ça, c'est classique et typique du supporterisme: deux joueurs au comportement équivalent, mais il faudrait sanctionner seulement l'adversaire....

OM : Pierre Ménès l'affirme aussi « Monaco s’est fait voler »

Perso, je me fiche que Marseille ait mérité ou non de gagner. Il y a eu assez de sauvetages miraculeux de part et d'autres pour que le scénario du match prenne des directions totalement opposées. Mais je ne digère pas une faute d'arbitrage comme l'est le refus du but de Camara. La décision est évidente, quoi qu'en dise la commission (qui ne veut pas se mouiller) et laisser passer celà, c'est la porte ouverte à toutes les décisions arbitraires

OM-Monaco : La direction de l'arbitrage ne se mouille pas

Si après il n'interférait pas avec les joueurs adverses, c'est normal que les buts étaient validés.

OM-Monaco : La direction de l'arbitrage ne se mouille pas

La loi numéro 11.2 dit (je sélectionne le passage) : 1 - il tente clairement de jouer un ballon qui se trouve à proximité alors que cette action influence la réaction d’un adversaire Ce point-là, Balogun influence la réaction d'Aguerd car ce dernier joue le Hors-jeu sur lui. 2 - il effectue une action évidente qui influence clairement la capacité d’un adversaire à jouer le ballon Balogun empêche Aguerd de faire une prise à deux avec Vermeerer sur Minamino.

OM-Monaco : La direction de l'arbitrage ne se mouille pas

Zlatan Ibrahimovic aimait se mettre en position hors jeu comme l a fait balogun pour permettre à un autre joueur d aller marquer et le but était toujours accordé et il n y avait pas débat..A croire que maintenant c est la régression du foot.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading