juventus ol daniele rugani malade du coronavirus icon ipp 060419 11 01280607

Juventus-OL : Daniele Rugani positif au coronavirus !

Ligue des Champions11 mars , 23:16
Tandis que le match retour des 8es de finale de la Ligue des champions entre la Juventus et l'Olympique Lyonnais doit se jouer mardi prochain à Turin à huis clos, c'est un coup de tonnerre bien malheureux qui résonne ce mercredi soir dans le ciel de la capitale du Piémont.
En effet, la Juventus a annoncé que Daniele Rugani, défenseur de la Vieille Dame, a été testé positif au coronavirus. « La Juventus a activé toutes les procédures d’isolement requises, et recense ceux qui ont été en contact avec Daniel Rugani », indique le futur adversaire de l'OL dans un communiqué. Bien évidemment, cela remet en cause le déroulement du match contre Lyon dans la mesure où ceux qui ont été proches du défenseur doivent désormais être mis à l'écart pendant deux semaines.

Derniers commentaires

Le doublé pour John Textor, Botafogo le vire aussi

En tant qu ignorant j attend que tu répondes qu'elles étaient ses responsabilités depuis un an? ça devrait être tellement simple pour toi de répondre...

L’OL prépare une offre de 20 ME pour remplacer Endrick

Et en Ecosse en plus. Et si tu regardes ses stats des 2 saisons précédentes à Everton, tu ne trouveras... rien, puisqu'il n'a pas marqué le moindre but ni fait la moindre passe dé. Jamais de la vie il ne vaut ce prix-là.

L’OL prépare une offre de 20 ME pour remplacer Endrick

Je suis un peu septique moi aussi, d'autant plus qu'il amarqué 2 triplés et 3 doublé en fait il a marqué lors de 8 matchs sur 41 joués. On a Alejandro Gomes Rodriguez pour moins de dépenses

Le doublé pour John Textor, Botafogo le vire aussi

J'attends toujours tes fameuses preuves sur les non évictions respectives de Textor dans chacune des entités qu'il présidait, ainsi que la non reprise du club par Kang. Sacré Sergio, le fond du caniveau qui se voit trop beau avec sa petite psychologie inversée du mensonge et du déni.

L’OL prépare une offre de 20 ME pour remplacer Endrick

Trop cher pour nos finances, et pour un joueur inconnu au bataillon, issu d'un championnat mineur. Ce n'est pas la politique de l'OL de miser de telles sommes sur ce qui serait un pari. A la moitié de ce prix, bonus compris, ce serait déjà un risque, alors à plus ou moins 20 millions, c'est du délire, vu le contexte. D'autant plus qu'on n'a aucune garantie de se qualifier pour la LDC. Bref, next.

Loading