logo copie

Boukari pas intéressé par le Togo

Lens27 août , 16:05
L’attaquant lensois, en grande forme en ce début de saison, n’envisage pourtant pas véritablement de carrière internationale, et ce même si les Eperviers du Togo parviennent à se qualifier pour le Mondial 2010. « Pour l'instant, je n’y pense pas du tout. En 2006, j'avais déjà eu une proposition pour les accompagner en Allemagne mais j'avais refusé. Ce n'est pas à l'ordre du jour. Je n'y pense pas vraiment », a estimé Razak Boukari, natif de Lomé (Togo) mais qui compte déjà plusieurs sélections chez les espoirs français.

Loading