logo copie

Pelé, ce sera Bordeaux ou l'étranger

Le Mans03 juin , 19:16
Yohann Pelé, le gardien de but du Mans, a confirmé sur RMC qu’il était tenté de rejoindre Bordeaux la saison prochaine mais qu’il n’avait pas encore tranché. « Je n’ai pas encore pris de décision. Il y a deux clubs qui me veulent : Bordeaux et un club étranger. Bordeaux m’intéresse, bien sûr, avec la lutte pour le titre et la Ligue des Champions à jouer. Mais, je n’ai pas encore de contacts avec eux. Je ne ferme aucune porte, même si Bordeaux c’est difficile à refuser. Je vais bien réfléchir à tout ça. J’espère que ce sera réglé le plus vite possible pour pouvoir partir en vacances l’esprit tranquille », a reconnu le portier sarthois, qui sait comme tout le monde qu’il devra briller s’il veut éventuellement rejoindre les Bleus en cas de qualification pour le Mondial 2010.

Derniers commentaires

Officiel : José Mourinho signe au Real Madrid pour 15 ME

LooserOne? Son palmarès hors coupes nationales: Titres Européens: - 2 LDC - 2 Europa League - 1 Conférence League Titres champion nationaux - BPL: 3 - Calcio: 2 - Portugal: 2 - Liga: 1 Il a gagné ça avec 6 clubs dans 4 pays

Medina à la Coupe du monde, les Marseillais furieux

Une bonne coupe et une très bonne revente....

OL : Le Real active le « plan Endrick » pour Mastantuono

Bienvenu à l'OL ou il y a déjà N Tagliafico . J'espère que MLJ ( ou P Fonseca ) prendra vite contact avec toi

OM : « Il s’en prend plein la tronche », il dit au revoir à Greenwood

Lyonnais

OL : Julien Duranville, la pépite belge arrive à Lyon

Ça peut aussi être un Bahlouli, Geubbels ou un Tafer. Dortmund c'est un peu notre equivalent en terme de formation, ils arrivent a former d'excellents joueurs mais ils ont aussi plein d'échecs qui sont un peu trop surévalué et qu'on fait des total flop. Mais bon je fais confiance confiance en la cellule de recrutement, après tout même nous on à virer Lepaul qu'est devenu meilleur buteur du championnat. Des fois même les meilleurs clubs formateur se trompe On le suit depuis un long moment car c'était déjà LA cible prioritaire quand on a recruté Gift Orban qui était l'option B a l'époque, derrière Duranville... Donc c'est clairement pas un recrutement sortie de nul part et souvent ces petites pépites ont juste besoin du soutien et de la confiance du staff et des supporters pour se lâcher et exploser.

Loading