15 ans de sacrifices cristiano ronaldo perd patience icon spi 103 jm juve bologna268573

Les matchs de seconde zone, Cristiano Ronaldo en a marre

Serie A29 oct. , 14:20
Du haut de ses 34 ans, Cristiano Ronaldo affiche ses premiers signes de fatigue. Préservé par Maurizio Sarri pour le déplacement de la Juventus Turin à Lecce samedi (1-1), l’attaquant portugais n’a visiblement plus le même appétit qu’auparavant. La preuve, dans une interview accordée à France Football, l’ex-buteur du Real Madrid a clairement affiché une lassitude en indiquant notamment que s’il le pouvait, il ne disputerait plus que les grands matchs de Ligue des Champions et les rencontres internationales avec le Portugal. De plus, CR7 commence à afficher un certain ras-le-bol devant les sacrifices exigées par son métier et son exigence du haut niveau.
« Je vais vous dire : si ça ne tenait qu’à moi, je ne jouerais que des matches importants. Ceux de l’équipe nationale et de la Ligue des champions. C’est ce genre de rencontres qui me motivent, celles avec un enjeu, un environnement difficile, une pression. Après, il faut être pro et être performant tous les jours pour faire honneur à votre famille et au club que vous représentez et qui vous paie pour ça. Donc, il faut toujours donner le meilleur. Ça fait quinze ans que je fais des sacrifices, que je me consacre à ma carrière. Après, j’apprécierai ce que j’ai fait, mais davantage ce que je ferai : profiter de mes amis, de ma famille, voir mes enfants grandir et étudier. Goûter au moment présent. Transmettre mon expérience de la vie. Mais pas tout de suite, je crois que je peux encore donner pas mal » a indiqué Cristiano Ronaldo, qui rêve de chasser encore quelques records avant de mettre un terme à sa carrière.

Derniers commentaires

Nantes : Der Zakarian viré, Kita déjà prêt à craquer

Kita c'est le management avec une grenade dégoupillé et prête à exploser à tout moment. Si son équipe ne tourne pas rond actuellement il faut voir le mercato qu'ont réalisé les Kita. Très bien dans les sorties mais dans les rentrées ce sent le grand vide.

PSG : Barcola, la crainte d'un terrible échec prend de l'ampleur

Dire que Liverpool joue au malin avec le PSG, c'est dire n'importe quoi. Que ce soit Liverpool ou un autre club personne ne mettra 160 ou 150 millions sur un très bon joueur , certes mais qui n'est pas forcément titulaire au PSG. Si l'affaire se fait ce sera autour de 130 millions et certainement pas plus.

OL : Malick Fofana, ça tourne au vinaigre

Personne ne mettra 40 millions sur Fofana actuellement même s'il a retrouvé ses moyens après une blessure de 9 mois.

OL : Clinton Mata fait une inquiétante confidence

Bah c'est pour ca qu'il joue a Lyon et pas dans un grand club ou il devrait faire 20 match de plus dans l'année !! 😉

L’OM fait encore rêver, ils font la queue pour signer

Des suppositions de matchs truqués, non, ce ne sont pas des faits, ce sont des suppositions de supporters d un club adverse. Je suit Paris depuis 91, j ai été abonné quelques saison quand j ai pu, je les ai toujours suivi et soutenu même à distance et même quand c était pas ouf, je m en suis pris plein la gueule à juste titre mais ce ne m a pas dérangé, donc, ne viens pas me parler de passion uniquement pour l om, la passion existe aussi dans d autres clubs ou sinon c est que t as jamais vu ou rencontré d autres kop. Et puis chacun est libre de vivre sa passion à sa manière. Moi demain, y a plus d argent au club, je soutiendrai toujours et y en a d autres comme moi. Et je pense pas que l om fasse pleurer des clubs comme Brest, Lens ou Montpellier qui ont eu des resultats sur les 15 dernières années sans avoir un propriétaire suisse ou un propriétaire américain capable de lâcher un demi milliard d investissement. L om s est juste planté depuis 10 ans malgré l’investissement, et les résultats, ça c est du factuel. Et aujourd’hui comme en 93, l argent est toujours le nerf de la guerre, l om était top 2 budgétaire derrière le milan de Berlusconi fin 80 début 90, aujourd’hui le PSG est top 5 ou top 3 budgétaire…que veux tu que je te dise ? Je vais pas m excuser ou ne pas être content de gagner des titres à notre tour 😂

Loading