Wanda malade, la carrière de Mauro Icardi menacée

Wanda malade, la carrière de Mauro Icardi menacée

Icon Sport

Les mauvaises nouvelles se confirment pour Wanda Nara, la femme de Mauro Icardi, atteinte d’une maladie qu’elle n’a pas voulue dévoilée.

D’après les informations recueillies par la presse argentine au mois de juillet, la femme et agent de Mauro Icardi souffre d’une leucémie. Un terrible diagnostic s’il se confirme qui va nécessiter un lourd traitement médical pour Wanda Nara, laquelle est sortie du silence pour la première fois au sujet de son état de santé au micro d’Angel de Brito, célèbre animateur de la télévision en Argentine. Pour la première fois, l'agente et mannequin avoue être atteinte d’une maladie mais refuse toutefois de confirmer publiquement le diagnostic d’une leucémie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_nara)

Ses révélations sont par ailleurs bouleversantes en ce qui concerne Mauro Icardi. L’ancien buteur du PSG, qui sort d’une saison exceptionnelle en Turquie à Galatasaray, a grandement hésité à mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel en apprenant la maladie dont souffre sa femme. Après une longue période d’hésitation cet été, l’ex-capitaine de l’Inter Milan a finalement décidé sur les conseils de Wanda Nara de poursuivre son activité.

Icardi a failli stopper sa carrière selon Wanda 

Pour rappel, il a définitivement été transféré à Galatasaray par le Paris Saint-Germain. « J’ai appris le diagnostic de ma maladie à la TV. J’étais à l’hôpital mais je ne savais rien. Les infirmières sont venues me voir en pleurant, j’ai pensé que j’étais sur le point de mourir. J’ai paniqué parce que je ne savais pas ce qu’il se passait. C’était un choc pour moi mais aussi pour Mauro (Icardi) qui voulait arrêter sa carrière quand il a appris pour ma maladie » a évoqué Wanda Nara sur le plateau de la télévision argentine.

L'influence a ensuite été relancée à plusieurs reprises durant l’émission sur la nature de cette maladie afin de confirmer qu’il s’agissait d’une leucémie. « Elle m’a dit en off de quoi il s’agissait mais je ne dirais rien tant qu’elle ne l’aura pas fait. Elle est sous le choc et essaie encore de prendre conscience de ce dont elle souffre » a de son côté indiqué le présentateur Angel de Brito, qui a interviewé Wanda Nara. La situation de la femme de Mauro Icardi est donc à prendre au sérieux mais pour l’instant, le footballeur argentin a décidé de poursuivre sa carrière.