tv l acharnement sur pierre menes ecoeure marie portolano icon dib 070519 10 07 313917

TV : Pierre Ménès soutenu par Marie Portolano

Info12 mai , 12:20
Accusé d'un comportement à caractère sexiste, Pierre Ménès est écarté de l’antenne de Canal + depuis plusieurs semaines. Marie Portalono s'agace de ce que son ancien confrère du CFC prenne pour tout le monde.
Pour l’heure, on ne sait pas si Pierre Ménès effectuera un jour son retour sur le plateau du Canal Football Club. La chute du consultant de la chaîne cryptée s’est accélérée après la diffusion du documentaire de Marie Portolano « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste ». Depuis, Pierre Ménès a été la cible de nombreux haters. Un acharnement que ne souhaitait pas provoquer son ancienne collègue Marie Portolano. Dans une interview accordée au Figaro, la nouvelle recrue de M6, qui sera bientôt face à Didier Deschamps pour l'annonce de la liste des joueurs français qui iront à l'Euro, a tenu à apporter son soutien à Pierre Ménès.

« Je suis contre la chasse à l’homme »

« Je sentais qu’il fallait que je fasse mes preuves constamment, même après six ou huit ans, que je montre que je savais de quoi je parle. Je ne l’ai pas mal vécu, mais j’en ai fait un film. C’est donc que quelque chose de beaucoup plus fort se jouait en moi. S’il fallait enlever certaines scènes du documentaire pour que ce film existe, j’étais d’accord. Ce qui m’a dérangée, c’est que seules celles qui étaient incriminantes pour Pierre ont été montrées. Or, il y avait aussi des moments où nous avons un rapport très ludique durant lesquels il me demande: «Explique-moi pourquoi on ne peut plus dire que vous êtes belles» et je lui explique comment il faut le dire (...) Je suis contre la chasse à l’homme! Mon ambition était de montrer un dysfonctionnement et de permettre à la société d’évoluer, donc je déplore ce qui est arrivé à Pierre. Je n’ai jamais souhaité ça. Que mon travail ait pu déchaîner quelque chose de négatif envers une seule personne m’a mise très mal à l’aise » a confié Marie Portolano, pour qui le but de son documentaire n’était évidemment pas de briser la carrière télévisuelle de Pierre Ménès. Il sera maintenant intéressant de voir si l’ancien consultant star de la chaîne cryptée parviendra à rebondir, lui qui est désormais privé d’antenne depuis près de deux mois.

Derniers commentaires

OL : Romain Molina accuse Lyon d'avoir déliré au mercato

Textor était là pourtant mon sergio!!! Et ............ il a tout cramé dans ton club et toi comme d'autres avez ete complice de cet escroc qui a été a 2 doigts de tuer ton club donc franchement une bonne fois pour toute FERME LA MAIS FERME LA VRAIMENT

OM : McCourt a été « catastrophique », l'Américain pointé du doigt

Mais oui tu as raison...^^ Tu en as encore sur la commissure des lèvres Tjrs dans des affirmations mais jamais aucunes sources, aucuns elements probants ... Tiens apres ça vient nous dire que l OL n avait pas de dette et que le deficit etait moins important que celui de l OM https://www.actusnews.com/fr/telechargement/eagle-football-group/2025/03/31/90745-efg-rapport-financier-semestriel-2024-2025-fr.pdf

PSG : Barcola vendu, le gros point faible du mercato

Bla bla bla. Quand on voit qu on a laissé partir un gardien comme Donarumma et malgré tout Paris gagne sa deuxième LDC .A paris c est d abord le collectif avant les individualités

OL : Romain Molina accuse Lyon d'avoir déliré au mercato

Le Football Français irait beaucoup mieux si un repreneur de l'envergure du Qatar pour reprendre un ou plusieurs clubs Français, mais le Qatar ne le veut pas. Pour le Qatar, le PSG est une page publicitaire qui se doit d'être tout en haut de l'affiche. Si le Qatar n'était plus là... La Ligue1 reprendrait tout son intérêt et ça changerait totalement la face du Football Français.

OK : Ni joker, ni joueur libre, Marseille refuse tout

Y'a plus que 22 joueurs sous contrat dans l'équipe (et pas de centre de formation) En fait, c'est même plus drôle. C'est à l'image de la L1. Un championnat mort.

Loading