PSG-MU : Un taxi parisien ne l’a pas supporté et poignarde un supporter anglais

PSG-MU : Un taxi parisien ne l’a pas supporté et poignarde un supporter anglais

Photo Icon Sport

Ce fut une soirée de cauchemar pour les supporters parisiens mercredi soir, avec l’élimination du PSG par Manchester United à la surprise général et dans un scénario cruel au possible.

Mais c’est allé beaucoup trop loin dans la capitale française en fin de soirée, puisque Sky Sports révèle qu’un chauffeur de taxi a agressé au couteau un groupe de supporters anglais qui avaient pris place dans son véhicule mercredi soir. Agacé par les chants de ces derniers, le chauffeur a stoppé son taxi et a sommé ses occupants de descendre. Le ton est monté rapidement.

« Le conducteur s’est arrêté pour les faire sortir de son taxi avant de sortir un couteau et de menacer la passagère du groupe. La victime a essayé d’intervenir pour la protéger, mais le chauffeur a retourné le couteau contre elle, la poignardant à la poitrine », explique ainsi le média anglais. L’AFP a confirmé de son côté qu’un homme avait été blessé par arme blanche dans ces circonstances, et que son pronostic vital n’était pas engagé, même s’il avait du être opéré d’urgence à l’hôpital européen Georges Pompidou pour se faire retirer le sang du poumon. Le suspect a été interpellé ce jeudi annonce également Sky Sports, sans que l’arme en question ne soit retrouvée pour le moment.