Liga : Une énorme bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo !

Liga : Une énorme bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo !

Photo Icon Sport

Alors qu'il réalise une mauvaise première partie de saison sous le maillot du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a cependant reçu une bonne nouvelle à propos de ses problèmes avec le fisc espagnol.

En difficulté individuelle, sachant qu'il n'a marqué que deux buts en Liga avec Madrid, mais aussi collective, le Real étant quatrième du championnat à huit points du Barça, Cristiano Ronaldo vient pourtant de recevoir une bonne nouvelle. Pas sur le terrain, mais en dehors. Mis en examen depuis plusieurs mois dans une enquête pour fraude fiscale, CR7 ne serait finalement pas si fautif que cela.

En effet, d'après les études du lobby Equipo Economico, fondé par le Ministre des Finances espagnol Cristobal Montero, l'international portugais « n’aurait commis aucune infraction et aurait même versé trop d’argent au Trésor Public espagnol ». Selon les informatisons du quotidien El Mundo, l’ailier de 32 ans n'aurait donc pas dissimulé une partie de ses gains aux impôts. Une bonne nouvelle pour Cristiano qui pourrait lui permettre de repartir de l'avant sur le terrain, sachant qu'il serait alors moins perturbé par les affaires extra-sportives. Le Real de Zinédine Zidane ne demande que cela...