Cristiano Ronaldo victime de la mafia du foot, sa mère accuse !

Cristiano Ronaldo victime de la mafia du foot, sa mère accuse !

Photo Icon Sport

La mère de Cristiano Ronaldo estime que CR7 aurait mérité de gagner plus souvent le Ballon d'Or, et elle y voir un complot du monde du football.

Cristiano Ronaldo a beau avoir gagné à cinq reprises le Ballon d’Or, et être en lice pour l’édition 2019, Dolores Aveiro, la maman de la star mondiale du football, estime que cela n’est pas assez. En marge d’une cérémonie organisée pour le 106e anniversaire du Clube de Futebol Uniao de Madère, la mère de CR7 a été très virulente sur ce sujet lorsque le thème du Ballon d'or a été évoqué avec le média portugais SIC.

« Il y a une mafia. C'est le bon mot pour la définir. Oui, il y a une mafia du football. Si vous voyez tout ce qui s'est passé avec Cristiano, vous réaliserez que c'est une mafia. S'il s'agissait d’un joueur espagnol ou d’un joueur anglais, ils ne feraient pas ce qu'ils lui ont fait, mais comme il s'agit d’un footballeur portugais et en plus de Madère, cela se produit, a lancé Dolores Aveiro, qui espère quand même que le joueur de la Juventus décrochera encore un ou plusieurs fois le Ballon d’Or. Je ne sais pas s'il le recevra, mais j'y crois. Je pense qu'il le mérite si nous analysons ce qu'il a fait pendant la saison. » Pour rappel, le Ballon d'Or est décerné par un jury de journalistes internationaux, mais aussi de joueurs et sélectionneurs de tous les pays, à l'initiative de France-Football.