Affaire de la sextape : Rencontre en vue entre Benzema et Valbuena

Affaire de la sextape : Rencontre en vue entre Benzema et Valbuena

Photo Icon Sport

Ce jeudi, la juge en charge de l’affaire de la sextape a partiellement levé le contrôle judiciaire de Karim Benzema. Et à la suite de cette décision, l'attaquant du Real Madrid va normalement rencontrer Mathieu Valbuena.

Jusqu'à maintenant, Karim Benzema et Mathieu Valbuena n'avaient pas le droit d'entrer en contact ou de se trouver dans un même lieu depuis l'implication du premier dans l’affaire de la sextape du second. Mais la récente levée du contrôle judiciaire du buteur a changé les choses. Et selon RMC, les deux internationaux français vont se rencontrer avant le 4 mars, date du jour où l'appel du parquet sera étudié par la chambre d'instruction de la cour d'appel de Versailles.

La FFF, qui espère un rejet de l'appel, souhaiterait organiser cette rencontre pour faire accélérer les choses et permettre un retour éventuel de Benzema chez les Bleus avant l'Euro 2016. « Rien n’est encore décidé pour la rencontre entre les deux hommes, mais Mathieu Valbuena sait pertinemment qu’un jour ou l’autre, il devra s’expliquer en tête-à-tête avec Karim Benzema », a précisé l'avocat de Benzema, qui semble voir enfin le bout du tunnel.