PSG : Neymar dévoile le nom de son futur club, il ne prend personne en traitre

PSG : Neymar dévoile le nom de son futur club, il ne prend personne en traitre

Photo Icon Sport

Le week-end dernier, après plusieurs mois à l’infirmerie, Neymar a effectué son grand retour sous le maillot du Paris Saint-Germain face à Monaco (3-1).

Durant 45 minutes, l’attaquant de 27 ans a prouvé qu’il n’avait rien perdu de son talent, malgré un physique en reconstruction. S’il abordera donc le dernier grand objectif du club de la capitale avec détermination, samedi lors de la finale de Coupe de France contre Rennes, le Ney a déjà la tête au Brésil et à la Copa America de l’été prochain. Un pays auquel il reste viscéralement attaché. Pas étonnant donc de savoir que l’international auriverde ambitionne de finir sa carrière à Santos, son club formateur entre 2003 et 2013, années au cours desquelles il a brillé, avec 134 buts en 223 matchs, avant d’arriver au Barça.

« J'ai un amour immense pour Santos qui est inexplicable. Quand je reviendrai au Brésil, je suis sûr que je rejouerai à nouveau à Santos », avoue, sur Fox Sports, Neymar, qui ne fera donc pas de vieux os à Paris. Reste à savoir s’il passera par une autre case que le PSG, où il est sous contrat jusqu'en 2022, avant de retourner dans son Brésil chéri. La piste le menant au Real Madrid semblant toujours d’actualité...