cdroardvzamczhjasp5z

Orlando officialise la signature d'Antoine Griezmann

Foot Mondial24 mars , 15:14
Le club d'Orlando a officialisé ce mardi la signature d'Antoine Griezmann. L'attaquant français rejoindra le club de MLS une fois la saison terminée avec l'Atlético de Madrid.
« L’arrivée d’Antoine à Orlando est un moment historique, non seulement pour notre club, mais aussi pour notre ville, nos supporters et la Major League Soccer. Il est l’un des joueurs les plus talentueux, accomplis et influents de sa génération, et son choix d’Orlando City reflète la mission et la culture de notre club. Notre objectif est de bâtir chaque année une équipe capable de remporter le championnat, et l’arrivée d’un joueur de classe mondiale comme Antoine renforce cet engagement et notre confiance dans le potentiel du club », a indiqué Mark Wilf, propriétaire et président d’Orlando City SC.

Loading