OM : Gignac peut réaliser son rêve grâce au mercato de Marseille

OM : Gignac peut réaliser son rêve grâce au mercato de Marseille

Photo Icon Sport

Très attaché à l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac (33 ans) pourra peut-être remercier le club phocéen dans les prochaines semaines.

Sur le point de recruter Dario Benedetto, le pensionnaire de Ligue 1 va obliger Boca Juniors à remplacer son buteur. La formation de Buenos Aires a en effet dressé une liste de cibles potentielles où l’on retrouve notamment Felipe Caicedo, Cristhian Stuani ou l’ancien Monégasque Guido Carrillo. Mais selon les informations de Diario Xeneize, la piste prioritaire mène plutôt à Gignac.

En effet, le directeur sportif Nicolas Burdisso voudrait convaincre l’attaquant français de suivre Daniele de Rossi, qui vient de s’engager pour une saison. Obtenir un accord avec les Tigres de Monterrey ne sera pas simple. En revanche, on peut penser que l’ancien Marseillais sera attiré, lui qui n’a jamais caché sa passion pour Boca Juniors et sa légende Juan Roman Riquelme. Il faudra donc suivre ce dossier avec attention puisque le club argentin, qui devrait récolter près de 16 M€ pour Benedetto, aura les moyens de s’offrir Gignac.