MLS : Cristiano Ronaldo, Rooney, le mercato de folie rêvé par Beckham !

MLS : Cristiano Ronaldo, Rooney, le mercato de folie rêvé par Beckham !

Photo Icon Sport

Futur co-propriétaire de la franchise de Miami en MLS, David Beckham voit les choses en grand avant le grand départ de 2020.

Depuis qu'il a pris sa retraite sportive en 2013 sous le maillot du Paris Saint-Germain, David Beckham n'avait qu'une seule idée en tête : lancer son équipe en Major League Soccer. Et après plusieurs années de combat, l'ancien international anglais a réussi son pari, puisqu'il rejoindra l'élite du soccer en 2020 avec Miami. D'ici là, l'ancien des LA Galaxy ne compte pas se tourner les pouces, et il active donc tous les leviers pour façonner sa Dream Team.

Selon The Mirror, Beckham veut effectivement attirer de grands noms. À commencer au poste d'entraîneur, puisqu'il souhaite que Carlo Ancelotti le rejoigne aux USA. Très ami avec son ancien coach à Paris, la star de 42 ans rêve donc de voir l'Italien à la tête de sa formation. Ce qui est possible, vu que le manager est actuellement sur la touche depuis son départ du Bayern. Mais ce n'est pas tout... Au niveau des joueurs, le Spice Boy envisage aussi de faire venir Wayne Rooney, qui a déjà déclaré vouloir finir sa carrière en MLS, mais aussi et surtout Cristiano Ronaldo, un joueur qui a suivi ses traces à Manchester United puis au Real. S'il est encore trop tôt pour dire où sera CR7 en 2020, cette transaction est tout à fait plausible sachant que le Portugais, déjà bousculé à Madrid en début de saison, sera alors en fin de course à 35 ans...