bresil sous pression dunga ne craquera pas pour thiago silva thiago silva 7139896

Brésil : Sous pression, Dunga ne craquera pas pour Thiago Silva

Foot Mondial15 avr. , 22:00
Accroché par l'Uruguay (2-2) et le Paraguay (2-2) lors des éliminatoires du Mondial 2018 en mars dernier, le Brésil se retrouve sixième au classement et donc dans une situation périlleuse.
La Confédération Brésilienne de Football a donc tapé du point sur la table. « Je vois qu'un projet a démarré l'an dernier en vue des éliminatoires de la Coupe du monde en Russie, ensuite un autre pour les Jeux Olympiques. C'est un très grand travail et nous avons besoin de résultats. Les gens attendent des améliorations », a récemment prévenu le président de la CBF, Antonio Carlos Nunes. Un message directement adressé à Dunga, qui peine à sécuriser le secteur défensif de la Seleção.
Il faut dire que le sélectionneur auriverde se passe volontairement des services de Thiago Silva depuis l'été dernier. Mais même sous pression, le technicien ne changera pas d'avis. « Si je dis que Thiago Silva est absent de la sélection seulement à cause de critères sportifs, c’est faux. C’est une somme de choses qui m’ont fait prendre cette décision, a rappelé l'ancien milieu défensif au média local UOL. Il est meilleur en dehors qu’à l’intérieur de la Seleção. » Le défenseur et capitaine du Paris Saint-Germain n'est donc pas près de revenir en sélection.
4

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading