Arg : Maradona propose de remplacer Sampaoli pour 0 euro !

Arg : Maradona propose de remplacer Sampaoli pour 0 euro !

Photo Icon Sport

La Coupe du monde 2018 ne restera pas dans les annales du côté de l’Argentine après la défaite dès les 8es de finale contre la France.

Et forcément, l’avenir de Jorge Sampaoli fait énormément réagir au pays, l’ancien entraîneur du FC Séville ayant plombé sa sélection selon plusieurs observateurs. Reste à savoir s’il sera remercié dans les prochaines semaines. Si tel était le cas, alors plusieurs candidats devraient se manifester. Parmi eux, Diego Maradona, qui est apparu dans un sale état durant la compétition, dans les travées des différents stades russes.

« Je ne demanderais rien en retour » a même expliqué l’ancien meneur de jeu de l’Argentine à la télévision vénézuélienne. Pour rappel, Diego Maradona a déjà été sélectionneur de l'Albiceleste. C’était entre 2008 et 2010. Lors du Mondial, il avait mené son équipe jusqu’aux quarts de finale. Mais face à l’Allemagne, les coéquipiers de Léo Messi n’avaient rien pu faire et s’étaient inclinés 4-0. La fédération argentine prendra-t-elle le risque de le réengager ? Cela serait en tout cas un sacré pari...