Pour sa première sortie sous le maillot du Real Madrid, Kylian Mbappé va disputer la Supercoupe d’Europe face à l’Atalanta Bergame, vainqueur de l‘Europa League.
Quelle heure pour Real Madrid - Atalanta ?
Remporter un trophée pour son premier match dans son nouveau club, Kylian Mbappé peut réaliser ce petit exploit dès cette semaine à l’occasion de la Supercoupe d’Europe. Une rencontre entre le dernier vainqueur de la Ligue des Champions, le Real Madrid, et le vainqueur de l’Europa League, l’Atalanta Bergame. Cette rencontre se jouera ce mercredi 14 août à 21 heures au PGE Narodowy de Varsovie en Pologne. La rencontre sera arbitrée par le Suisse Sandro Schärer.
Sur quelle chaîne suivre Real Madrid - Atalanta ?
Si vous souhaitez voir les débuts de Kylian Mbappé sous le maillot du Real Madrid à l’occasion du premier gros choc européen de la saison, il faudra être abonné à la chaîne cryptée. Puisque cette rencontre sera diffusée sur Canal+ mercredi soir.
Les compos probables de Real Madrid - Atalanta :
Auteur d’une préparation estivale compliquée, avec des défaites contre le Barça et le Milan AC, mais aussi une dernière victoire face à Chelsea la semaine passée, le Real fera avec ses forces du moment pour remporter la sixième Supercoupe de l’UEFA de son histoire. Pour ce match, Carlo Ancelotti devrait sortir son équipe-type, avec notamment la première de Kylian Mbappé, l’ancien attaquant du PSG.
💥 @KMbappe 💥
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) August 10, 2024
📺 INSIDE TRAINING ▶️ #RMPlay
La compo probable du Real Madrid : Courtois - Carvajal, Rudiger, Militao, Mendy - Valverde, Camavinga, Tchouaméni - Bellingham - Mbappé, Vinicius.
Vainqueur de l’Europa League la saison passée, en ayant battu Leverkusen, l’OM ou Liverpool en phase finale, l’Atalanta peut s’offrir le deuxième titre européen de son histoire face au Real cette semaine. Une mission qui s’annonce quand même difficile contre le grand Real, mais que la bande de Gian Piero Gasperini voudra relever après une préparation difficile, sans victoire.
La compo probable de l’Atalanta : Musso - Kolasinac, Djimsiti, De Roon - Zappacosta, Ederson, Pasalic, Ruggeri - Touré, Lookman, De Ketelaere.