Le meilleur ami de Cristiano Ronaldo ? Le miroir

Le meilleur ami de Cristiano Ronaldo ? Le miroir

Photo Icon Sport

Du Sporting CP à la Juventus, en passant par Manchester United et le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a toujours eu une image clivante.

Il faut dire que l’international portugais a su se faire aimer autant que détester. Serial-buteur, sachant qu’il a marqué 601 réalisations en 805 matchs durant toute sa carrière professionnelle, le joueur de 34 ans ne conserve pourtant pas que des amis au sein du monde du football. En effet, Diego Forlan garde notamment un mauvais souvenir de CR7. Coéquipier du quintuple Ballon d’Or chez les Red Devils lors de la saison 2003-2004, l'Uruguayen estime que Cristiano n'avait pas vraiment un caractère collectif au début de sa grande carrière, et pensait surtout à son apparence esthétique.

« Cristiano Ronaldo était un égoïste au sein du vestiaire, à l’inverse de David Beckham. Cristiano voulait toujours être près d’un miroir. Il passait la journée à se regarder dans le miroir », a balancé, dans une interview dans le bien nommé The Mirror, le meilleur joueur de la Coupe du Monde 2010, qui détruit un peu l'image de Cristiano Ronaldo. Arrogant au possible mais travailleur ultime, CR7 est finalement une grande star comme les autres...