TV : BeInSports zappe la Série A, l'explication

TV : BeInSports zappe la Série A, l'explication

Photo Icon Sport

Détenteur des droits de la Bundesliga, de la Liga et de la Série A, le groupe BeInSports peut de nouveau proposer une offre de matchs en direct depuis quelques semaines.

Malgré le fait que les matchs soient à huis clos, ce retour du football européen a fait le bonheur des abonnés de BeInSports, lesquels ont dans un premier temps apprécié le come-back de la Bundesliga avant de se délecter des les retours de la Liga puis de la Série A. Mais samedi soir, la chaîne n’a pas diffusé Torino-Parme et Hellas-Vérone-Cagliari à la surprise générale. Le journal L’Equipe a expliqué ce mystère qui a interpellé de nombreux abonnés.

« Selon nos informations, cette non-diffusion serait liée à des négociations en cours au sujet de l'indemnisation réclamée par beIN Sports pour compenser le préjudice causé par l’épidémie de Covid-19 » indique le média, qui rappelle que pour la reprise des autres championnats, le sujet a également été mis sur la table, mais a rapidement été résolu. Ce n’est visiblement pas le cas pour la Série A, ce qui jette un réel doute sur la diffusion des matchs Atalanta-Sassuolo et Inter Milan-Sampdoria de Gênes ce dimanche soir. Lundi, la rencontre Juventus Turin-Bologne était également prévue sur l’antenne de BeInSports.