PSG : Cavani priorité n°1 de Naples, Benzema en plan B !

PSG : Cavani priorité n°1 de Naples, Benzema en plan B !

Photo Icon Sport

Un temps courtisé par la Juventus Turin et l’Atlético Madrid, Edinson Cavani figure désormais sur les tablettes d’un autre cador européen.

En effet, Calcio-Mercato affirme que l’international uruguayen est la priorité de Carlo Ancelotti pour renforcer l’attaque de Naples en vue de la saison prochaine. Si le président De Laurentiis n’a pas l’intention d’offrir au Matador le salaire que ce dernier touche actuellement au Paris Saint-Germain, il fait son maximum pour tenter de convaincre son ancien attaquant. La mission s’annonce néanmoins périlleuse et Naples a déjà identifié son plan B…

Benzema beaucoup moins cher que Cavani ?

Il s’agit de Karim Benzema. « L’attaquant français a un super feeling avec Carlo Ancelotti » explique le média italien qui précise que l’entraîneur de Naples « apprécie le jeu de l’attaquant du Real Madrid ». De plus, le transfert de KB9 serait moins coûteux pour le vice-champion d’Italie que de recruter Edinson Cavani. Un argument de poids pour Naples, qui devrait tout de même tenter sa chance dans le dossier du buteur parisien. Un éventuel transfert qui pourrait bien relancer le mercato offensif du PSG, alors que le club de la capitale n’avait pas l’intention de bouger dans ce secteur de jeu, conservant ainsi la fameuse « MCN » formée par Mbappé, Neymar et donc Cavani.