OM : Mario Balotelli en passe de réussir son incroyable pari !

OM : Mario Balotelli en passe de réussir son incroyable pari !

Photo Icon Sport

En signant à l’Olympique de Marseille au mois de janvier, Mario Balotelli avait l’ambition de se relancer afin de revenir en sélection italienne.

Ce pari semblait un peu fou après les six mois catastrophiques du buteur de 28 ans à l’OGC Nice. Mais ses performances ébouriffantes à Marseille ont visiblement convaincu Roberto Mancini de lui donner une nouvelle chance. Effectivement, la Gazzetta dello Sport affirme dans ses colonnes ce mardi qu’il est fort probable que Super Mario soit de retour pour le prochain stage de la sélection italienne.

Le sélectionneur transalpin estime pourtant que Mario Balotelli n’est pas encore à 100 % physiquement. Un constat partagé par Rudi Garcia, qui le préserve à quasiment chaque match en le faisant sortir à vingt minutes de la fin. Malgré cela, Roberto Mancini songe à le convoquer, ce dernier estimant que Mario Balotelli est le « futur de la sélection italienne ». La décision définitive de l’ancien coach de Manchester City doit être prise dans les prochains jours…