OL : Milan Badelj fait une demande à Lyon avant de signer

OL : Milan Badelj fait une demande à Lyon avant de signer

Photo Icon Sport

Finaliste de la Coupe du monde et libre de tout contrat, Milan Badelj fait forcément saliver du monde alors que le marché des transferts va entrer dans une phase beaucoup plus active pour les internationaux.

Le milieu défensif représente une cible de choix pour l’Olympique Lyonnais, qui le courtise et serait même bien placé pour le faire venir selon la presse italienne. Mais le Corriere dello Sport apporte une précision dans ce dossier ce mardi, et cela tourne forcément autour du salaire du joueur. Le Croate est en effet intéressé par l’idée de rejoindre Lyon, mais il dispose déjà de deux offres.

Une du Milan AC qui ne le satisfait pas, et une du Zénith Saint-Pétersbourg qui convient beaucoup mieux à ses exigences financières. C’est pour cela que le joueur de la Fiorentina est très tenté à l’idée de rejoindre le club russe. Mais il se murmure que si l’OL venait à s’aligner sur les émoluments proposés par le Zénith, son choix pencherait en faveur du club rhodanien, qui a le mérite de l’avoir déjà plusieurs contacté par le passé pour le faire venir. Sans réussite jusqu’à présent.