Juventus : L’énorme appel du pied de Pogba à City

Juventus : L’énorme appel du pied de Pogba à City

Photo Icon Sport

Futur entraineur de Manchester City, Pep Guardiola sait que sa simple présence peut changer la donne sur le marché des transferts.

Toutefois, l’entraineur espagnol se serait vu interdire de piocher au Bayern Munich, son club actuel, histoire de ne pas dilapider les meilleurs joueurs du club bavarois grâce à ses relations privilégiées. Ce n’est pas un problème pour « Pep », qui sait que d’autres grands joueurs rêvent de venir jouer sous ses ordres. Ce serait le cas de Paul Pogba, suivi par les plus grands clubs européens et qui a clairement fait savoir sur Sky Sport Deutschland que signer à Manchester City était envisageable.

« Je suis un joueur de la Juventus, mais clairement, la possibilité de travailler dans le futur avec lui est envisageable. Guardiola a une grande expérience et possède une belle philosophie de jeu. C'est un entraîneur qui a de l'influence sur son équipe et il est respecté par tous les joueurs. Vous ne pouvez que l'admirer et chercher à apprendre à son contact. C'est une icône du football, on m'a dit qu'il faisait progresser chaque joueur qu'il avait à sa disposition », a expliqué le meneur de jeu français, qui semble avoir fait le tour de la question avec la Vieille Dame, et commence à regarder ce qui se trame ailleurs.