Juve : Pogba, Cavani, Kanté… La Juventus prépare son mercato

Juve : Pogba, Cavani, Kanté… La Juventus prépare son mercato

Photo Icon Sport

Moins en vue par rapport à la saison dernière, Paul Pogba reste dans le viseur des grosses écuries européennes. Une aubaine pour la Juventus Turin.

Car si l'on en croit La Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame serait désormais prête à se séparer de son milieu de terrain, à condition de récupérer une belle enveloppe. En effet, le leader de Serie A voudrait conserver le Français mais ne serait pas contre un transfert avoisinant les 80 millions d'euros ! Il faut dire que Pogba (23 ans) intéresse toujours des formations comme le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester City ou Chelsea, qui ont tous les moyens de conclure une telle opération, et de lancer le mercato de la Juve…

Toujours selon le quotidien sportif, le club turinois aimerait utiliser les recettes de ce transfert afin de financier les arrivées de la révélation de Leicester City, N'Golo Kanté (24 ans), et d'Edinson Cavani (29 ans), fortement annoncé sur le départ en raison de son mal-être au Paris Saint-Germain. Cela tombe bien, le champion de France fait aussi partie des prétendants de Pogba...